Google lance son nouveau service à la Groupon : Google Offers


Google lance son nouveau service à la Groupon : Google Offers
Notez cet article !

 

On pourrait presque l’appeler Groople, ou encore Goopon… Google vient de lancer aux Etats-Unis dans 4 villes (Ney-York, Portland, Oakland et San Francisco), Google Offers.

Google Offers n’est ni plus ni moins qu’un Groupon (NB: un site permettant de faire des achats groupés dans votre ville). Ici, il suffit de s’inscrire à la ville préférée et on reçoit ensuite par mail le deal du jour, tous les jours. 

Si comme nous vous êtes connectés en permanence à votre compte Google, l’inscription est simplissime puisque un seul clic suffit pour s’abonner. Vous recevrez ensuite automatiquement le deal du jour dans votre boîte mail. Pour se désabonner, c’est aussi simple puisqu’il suffit de cliquer sur la petite croix à côté de chaque ville sélectionnée. 

  

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez aussi contacter Google en remplissant un formulaire pour vous inscrire et proposer des deals à d’éventuels clients (sur la page d’accueil, il faut cliquer sur le bouton Businesses). 

Le service est donc lancé aujourd’hui dans ces 4 villes américaines en version Béta. A voir lorsqu’il arrivera en France quels services nous serons proposés… !

<

ou contactez-nous au