Agence SEO Paris

La seule agence spécialisée à 100% en référencement naturel.

Parmi les différents leviers existants, le SEO, aussi appelé référencement naturel, est celui qui doit être au cœur votre stratégie digitale. Il est celui qui vous positionnera en première page de Google, devant vos concurrents, de manière pérenne et vous permettra d’acquérir des clients naturels et qualifiés de manière régulière.

 La Revanche Des Sites possède une agence SEO à Paris qui saura vous accompagner dans votre projet de référencement.

Depuis 11 ans, LRDS travaille avec des entreprises de toutes tailles et les accompagne dans leurs projets de petites ou de grandes envergures. Notre équipe de passionnés et d’experts SEO est à vos côtés à chaque étape : de l’audit à la stratégie SEO en passant par l’assistance lors de la mise en production des recommandations de référencement. 

Notre approche sur-mesure et pragmatique vous garantit le succès dans vos objectifs métiers ou commerciaux avec des résultats en progression et mesurables.

Agence SEO Paris

Quelques références :

L’agence SEO à Paris qui vous aide à optimiser votre référencement naturel et atteindre la première page

En fonction de vos besoins, objectifs ou priorités business, nos experts SEO à Paris vous proposeront des services adaptés afin de vous accompagner dans votre stratégie de référencement naturel.

Lors de la création de votre site, le webmaster, non initié au référencement naturel, est peut-être passé à côté des bonnes pratiques SEO attendues par les moteurs de recherche. Les experts de notre agence SEO à Paris passeront donc au crible votre site et identifieront ses forces et ses faiblesses qu’elles soient d’ordre lexicale, technique ou de netlinking, mais aussi les freins à l’indexation, donc au bon référencement de vos pages web. Selon vos besoins et vos priorités, des recommandations vous seront faites afin de corriger les facteurs bloquants identités.

Elle est l’une des étapes les plus importantes dans la stratégie SEO. Lors de cette étape, nos experts SEO à Paris constituent une liste de mots-clés pertinents et à forts potentiels qui permettront d’établir les stratégies de référencement naturel éditoriales et techniques. Ces mots-clés moins concurrentiels, dits de longue traîne, vous permettront d’acquérir un flux de visiteurs qualifiés et ainsi augmenter votre taux de conversion.

En savoir plus sur la stratégie de mots clés

Le contenu textuel est primordial en SEO. Google accorde une importance particulière à la satisfaction de ses utilisateurs et cela passe par le contenu qui doit être riche, pertinent et répondre à la requête de l’internaute. Un référencement naturel ne peut être efficace sans un contenu de qualité qui apporte une réelle valeur ajoutée. La rédaction d’un article pour la toile n’est pas anodine, elle doit en effet suivre les bonnes pratiques de la rédaction pour le web, différentes de la presse écrite. Notre équipe de rédacteur web SEO rédige pour vous des contenus adaptés à votre audience mais aussi aux moteurs de recherches.

En savoir plus sur la rédaction de contenu

Vous souhaitez procéder à une refonte structurelle en changeant l’arborescence de votre site ou simplement changer de nom de domaine, d’hébergeur, de technologie ? Lors de ces opérations, les risques de perte de visite sont réels et non négligeables. Notre agence SEO à Paris vous accompagne pas à pas dans la migration de votre site afin de conserver votre positionnement et la qualité de votre trafic. La refonte de votre arborescence est quant à elle l’occasion de booster votre trafic qualifié, ce qui entrainera plus de conversions et donc augmentera votre chiffre d’affaire. Nos experts seront à vos côtés afin de vous prodiguer les meilleurs conseils pour y arriver.

En savoir plus sur la refonte de site et la migration de site

Le netlinking est un des leviers les plus délicats dans le SEO, car mal effectué, votre site peut faire l’objet d’une pénalité de Google dont les conséquences seront catastrophiques pour votre visibilité. Des liens oui, mais des liens de qualité ! Confier cette tâche à des experts est donc de mise. Nos experts SEO sont très attentifs à la qualité des liens (dits backlinks) et aux domaines référents qui se doivent d’être dans la même thématique que votre activité. Le netlinking, c’est un peu le nerf de la guerre : il démontre à Google votre popularité, autrement dit, votre autorité.

En savoir plus sur les campagnes de liens

 Il est important de savoir que Google affiche les résultats de recherche selon la géolocalisation de l’internaute, c’est-à-dire, où il se situe. Notre agence SEO de Paris identifie donc les requêtes géolocalisées et adapte sa stratégie de référencement naturel (qu’elle soit sur votre site même ou sur votre fiche Google My Business) selon votre zone de chalandise, le but étant de promouvoir vos services à une clientèle de proximité.

En savoir plus sur le référencement local

L’approche doit être réfléchie et propre au pays ciblé. Malheureusement, la simple traduction de site ne suffit pas, le site doit être adapté certes à la langue, mais aussi aux expressions et aux habitudes de consommation du pays. Cette adaptation est un bon signal pour Google qui valorisera votre site. Il existe plusieurs manières d’aborder le référencement international, notre agence de SEO à Paris vous conseillera et vous accompagnera selon vos objectifs.

En savoir plus sur le référencement pour sites internationaux

Vous souhaitez former votre équipe au référencement naturel afin d’être autonome ? De tous niveaux, qu’ils soient débutants ou confirmés, nos experts SEO vous forment et assurent votre montée en compétences dans ce domaine passionnant. Que ce soit sur place au sein de vos locaux, en visioconférence ou en passant par la création de vos supports de vidéos de formations en interne, nos formats de formation SEO s’adaptent à vos besoins.

En savoir plus sur les formations SEO

La Revanche Des Sites 

14 Place Marie-Jeanne Bassot

92300 Levallois-Perret, France

Téléphone : 09 53 33 86 56

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Si vous faites appel à notre agence SEO, c’est que notre équipe d’experts doit intervenir sur votre projet. L’objectif ? Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche que sont Google, Bing, Écosia ou autre. Comment faire ? Les actions peuvent être nombreuses. Cependant, la majorité d’entre elles tournent sur un axe : le contenu. Un site internet qui propose du contenu pertinent et de qualité, sera mis en avant sur les moteurs de recherche. Cependant, cela ne suffit pas toujours et nos experts interviendront également dans ces cas précis.

En effet, il est essentiel de savoir mettre en avant le contenu proposé : remplir les balises méta, travailler sur les mots-clefs à mettre en avant, adopter une stratégie de netlinking des plus adaptées, mettre en place une navigation agréable pour les lecteurs (cela est aussi bien valable pour la rapidité d’affichage que de s’adapter aux différents écrans), etc.

Il est ensuite possible d’aller encore plus loin, en étant présent sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un site parvient à faire le buzz sur les réseaux, son SEO s’en retrouve boosté. D’ailleurs, c’est simple, plus il y a de monde sur votre site, plus vous en attirerez (c’est un peu l’effet boule de neige). Quoi qu’il en soit, nous ne nous éloignerons jamais du plus important : le contenu et sa mise en avant.

Si vous exercez sur Paris, notamment en tant que commerçant, vous n’êtes pas sans savoir que la concurrence est féroce. Dans l’une des plus grandes villes au monde, il est très difficile de se démarquer. C’est pourquoi, avoir une présence sur internet et la développer de façon professionnelle est souvent un levier des plus intéressants. Pour y parvenir, rien de mieux que l’agence SEO à Paris : elle vous accompagnera tout au long de votre projet et sera capable de vous démarquer face à la concurrence.

En effet, tout d’abord, faire appel à une agence SEO est quasiment indispensable pour gagner en visibilité sur internet. Il s’agit là d’un métier à part entière qui prend du temps, ainsi que des ressources. Par exemple, saviez-vous que les moteurs de recherche changent les règles de classement de façon régulière ? L’agence sera capable de gérer cet aspect parmi tant d’autres.

Néanmoins, ce n’est pas encore suffisant : il est essentiel que celle-ci soit basée à Paris si vous souhaitez vous y développer. Pourquoi ? Parce que l’agence sera directement au cœur du projet : elle connaît parfaitement le secteur, la concurrence et a les compétences pour vous y faire connaître. Enfin, lorsque l’on est commerçant à Paris, par exemple, et que l’on voit la concurrence se multiplier, rien de mieux que de rencontrer son meilleur allié directement avec une agence disponible sur Paris.