Google teste l’affichage de l’url avant la description

Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

Google serait en train de tester l’affichage de l’url avant la description dans ses résultats de recherche. Pour les résultats publicitaires, on en parlait déjà il y a 3 ans… mais cette fois, cette phase de test concernerait aussi les résultats organiques :

url au-dessus-description google

Cela concernerait donc à la fois les résultats publicitaires (en haut et sur le côté) et les résultats naturels. On peut remarquer que les résultats semblent plus espacés dans la page, il y a un blanc plus large entre chacun d’entre eux. Peut-être pour un meilleure lisibilité/clarté ? 

Quoiqu’il en soit, ce test sera lancé sûrement aux Etats-Unis, puis passera par une phase Bêta avant de nous parvenir… peut-être en 2015 😉

Source : Periscopix

Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Aline Mougel

Aline Mougel

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Actualités LRDS

Le Bootcamp SEO

Vous êtes passionné(e) du SEO ou du digital en général ? Vous souhaitez participer à notre formation Le Bootcamp SEO pour devenir Consultant SEO et peut-être intégrer notre Agence ?
On vous en dit plus sur le lancement de notre nouvelle formation qui débutera en septembre prochain.