Google teste l’affichage de l’url avant la description

Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

Google serait en train de tester l’affichage de l’url avant la description dans ses résultats de recherche. Pour les résultats publicitaires, on en parlait déjà il y a 3 ans… mais cette fois, cette phase de test concernerait aussi les résultats organiques :

url au-dessus-description google

Cela concernerait donc à la fois les résultats publicitaires (en haut et sur le côté) et les résultats naturels. On peut remarquer que les résultats semblent plus espacés dans la page, il y a un blanc plus large entre chacun d’entre eux. Peut-être pour un meilleure lisibilité/clarté ? 

Quoiqu’il en soit, ce test sera lancé sûrement aux Etats-Unis, puis passera par une phase Bêta avant de nous parvenir… peut-être en 2015 😉

Source : Periscopix

Rate this post
Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Aline Mougel

Aline Mougel

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :