Google teste l’affichage de l’url avant la description

Partagez :

 

Google serait en train de tester l’affichage de l’url avant la description dans ses résultats de recherche. Pour les résultats publicitaires, on en parlait déjà il y a 3 ans… mais cette fois, cette phase de test concernerait aussi les résultats organiques :

url au-dessus-description google

Cela concernerait donc à la fois les résultats publicitaires (en haut et sur le côté) et les résultats naturels. On peut remarquer que les résultats semblent plus espacés dans la page, il y a un blanc plus large entre chacun d’entre eux. Peut-être pour un meilleure lisibilité/clarté ? 

Quoiqu’il en soit, ce test sera lancé sûrement aux Etats-Unis, puis passera par une phase Bêta avant de nous parvenir… peut-être en 2015 😉

Source : Periscopix

Rate this post
Partagez :
Aline Mougel

Aline Mougel

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Stratégie SEO

Comment réussir sa refonte SEO?

Une refonte de site web n’est pas à prendre à la légère ! Faites-vous accompagner sur le référencement naturel, c’est fortement recommandé et veillez à bien