Insightsmena: habitudes médiatiques du Moyen-Orient et Afrique du Nord

Partagez :

Insightsmena.Com est en outil lancé par Google en collaboration avec 3 partenaires. Le but de l’outil est de découvrir les habitudes médiatiques du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

On peut ainsi avoir des informations sur ces pays :

  • Egypte
  • Jordannie
  • Maroc
  • Arabie Saoudite
  • EAU

Et ces sujets :

  • Utilisation des medias
  • Utilisation de l’Internet
  • Attitude en ligne
  • Portables
  • Activités (messagerie instantanée, réseaux sociaux)
  • Commerce électronique

Quelques exemples  :

  • Utilisation de l’Internet portable

  • Achat en ligne

Rendez-vous sur Insights MENA pour plus d’informations !

Rate this post
Partagez :
Sabri Heddadji

Sabri Heddadji

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Comment faire un audit SEO express ?

Vous souhaitez connaître la santé SEO de votre site ? Établir un bilan rapide, sans y consacrer des jours, voire des semaines ? On vous

L’ASO (app store optimization)

Vous avez créé un site présentant votre application de recrutement, et l’avez brillamment positionné en haut des SERP sur la requête “application recherche emploi” (390