Le salon VAD Lille sur mobile

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

 

Comme chaque année, le thème du salon VAD Lille est très présent en cette période. Cette année, le salon de Lille se dote d’un outil dont l’absence (ou l’inéficacité) avait été reprochée lors de la précédente édition : l’application mobile du salon VAD.

Rien de bien transcendant cependant. Vous pouvez orgnaiser votre visite chez les différents exposants (dommage que l’application ne soit pas mise à jour en même temps que le site …) et consulter le programme … Je ne sais pas si l’option QRCode aura une réelle utilité, mais s’il s’agit juste d’un lecteur lambda, il n’y a pas vraiment de valeur ajoutée … Dommage que Reed Expositions n’ai pas confié la réalisation de l’application à une entreprise de la région Nord. Le résultat aurait certainement été autrement qualitatif !

Notons la qualité déplorable du plan du salon (sur le site WEB, c’est pareil …) qui ne facilite en rien la planification d’un parcours. Ce support n’apporte donc pas grand chose de neuf, d’autant plus qu’elle est programmée à partir d’un standard destiné aux professionnels de l’évènementiel par Goomeo. Bref, voilà une application sans grand intéret, juste histoire de faire une application parce que c’est high-tech.

Mais bon, de toute façon, vous ne viendrez pas sur ce salon pour son application mobile, mais surtout pour visiter le stand de la revanche des sites sur le salon VAD LILLE pour découvrir les innovations en therme de référencement 😉

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Non classé

SEO en période de confinement : notre plan d’action

Ça y’est la France est de nouveau confinée. Un confinement certes allégé, mais qui modifie forcément les habitudes des utilisateurs. C’est pourquoi La Revanche des Sites vous propose quelques « best practices » à mettre en place dans vos stratégies web marketing.

Non classé

Nouveau logo, nouvelles ambitions

Comme vous le savez peut-être, la revanche des sites a récemment rejoint le Groupe Qwamplify pour réaffirmer son expertise et sa présence nationale au côté

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !