Les fonctionnalités de Facebook dans Bing

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Facebook et Bing se sont mis d’accord sur l’intégration des fonctionnalités sociales du plus grand réseau social dans les résultats du moteur de recherche de Microsoft. La guerre du Social Search (pour Google) avait débuté avec le bouton +1 dans les résultats de Google !
Vous pouvez tester cette fonctionnalité, on en parle ici : +1 de Google.

Ainsi, d’ici quelques jours/semaines bing va proposer ces nouvelles fonctionnalités sociales :

  • Annotations des résultats : Dans les résultats du moteur vous aurez directement ceux que vos amis ont ‘aimés’
  • Prise en compte du nombre de ‘like’ dans l’algorithme de classement des résultats
  • Recherche de personnes améliorée : Bing avait (forcément) déjà indexé les profils Facebook. Maintenant en fonction de vos requêtes il sera possible de voir dans les résultats du moteur les profils associés à cette requête. Ex : Je recherche Paris, Bing me remontra les profils de mes amis Parisiens, au cas où j’ai des questions à leur poser pour préparer mon ‘voyage’.
  • Options de partage : Il sera possible de partager des résultats de recherche de Bing (shopping, billet d’avion, voyages…) directement avec certains amis ou sur votre Mur. Comme ça vos amis pourront vous donner leurs avis !
  • Une barre d’outils ‘Face-Bing’ : Grace à cette barre d’outils vous pourrez partager ou ‘liker’ n’importe quelle page du Web (qu’elle ai inséré le bouton ‘i like’ ou pas !)

ça va ‘liker’ !!!!!!!

Source : Mashable

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Sabri Heddadji

Sabri Heddadji

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Non classé

SEO en période de confinement : notre plan d’action

Ça y’est la France est de nouveau confinée. Un confinement certes allégé, mais qui modifie forcément les habitudes des utilisateurs. C’est pourquoi La Revanche des Sites vous propose quelques « best practices » à mettre en place dans vos stratégies web marketing.

Non classé

Nouveau logo, nouvelles ambitions

Comme vous le savez peut-être, la revanche des sites a récemment rejoint le Groupe Qwamplify pour réaffirmer son expertise et sa présence nationale au côté

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !