Les moteurs de recherches incluent des éléments sociaux

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Les moteurs de recherches (Google et Bing en l’occurence), annoncent l’arrivée d’informations sociales dans leurs pages de résultats. Ainsi, certains résultats relayés sur facebook par exemple seront désormais affichés sous les contenus habituels.

Voilà qui nous conforte un peu plus dans l’idée que les réseaux sociaux vont prendre une place prépondérante dans les résultats de requêtes sur le WEB. Outre le référencement sur Facebook, il faudra donc désormais compter avec la forme que prennent les contributions sociales sur les moteurs ‘traditionnels’.

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Non classé

SEO en période de confinement : notre plan d’action

Ça y’est la France est de nouveau confinée. Un confinement certes allégé, mais qui modifie forcément les habitudes des utilisateurs. C’est pourquoi La Revanche des Sites vous propose quelques « best practices » à mettre en place dans vos stratégies web marketing.

Non classé

Nouveau logo, nouvelles ambitions

Comme vous le savez peut-être, la revanche des sites a récemment rejoint le Groupe Qwamplify pour réaffirmer son expertise et sa présence nationale au côté

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !