Les moteurs de recherches incluent des éléments sociaux

Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Les moteurs de recherches (Google et Bing en l’occurence), annoncent l’arrivée d’informations sociales dans leurs pages de résultats. Ainsi, certains résultats relayés sur facebook par exemple seront désormais affichés sous les contenus habituels.

Voilà qui nous conforte un peu plus dans l’idée que les réseaux sociaux vont prendre une place prépondérante dans les résultats de requêtes sur le WEB. Outre le référencement sur Facebook, il faudra donc désormais compter avec la forme que prennent les contributions sociales sur les moteurs ‘traditionnels’.

Rate this post
Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :