Les moteurs de recherches incluent des éléments sociaux

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Les moteurs de recherches (Google et Bing en l’occurence), annoncent l’arrivée d’informations sociales dans leurs pages de résultats. Ainsi, certains résultats relayés sur facebook par exemple seront désormais affichés sous les contenus habituels.

Voilà qui nous conforte un peu plus dans l’idée que les réseaux sociaux vont prendre une place prépondérante dans les résultats de requêtes sur le WEB. Outre le référencement sur Facebook, il faudra donc désormais compter avec la forme que prennent les contributions sociales sur les moteurs ‘traditionnels’.

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Actualités LRDS

Le Bootcamp SEO

Vous êtes passionné(e) du SEO ou du digital en général ? Vous souhaitez participer à notre formation Le Bootcamp SEO pour devenir Consultant SEO et peut-être intégrer notre Agence ?
On vous en dit plus sur le lancement de notre nouvelle formation qui débutera en septembre prochain.

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !