L’étude concurrentielle est une étape incontournable dans l’élaboration de votre stratégie WEB. La revanche des sites vous accompagne pour laisser place à l’efficience.

 

Mise en lumière de vos concurrents SEO

Généralement vous connaissez plutôt bien, et même très bien, vos concurrents physiques et de proximité. Sur le web les cartes sont redistribuées !

Ce que l’on entend par là, c’est tout simplement qu’il existe des concurrents que vous n’avez pas forcément identifié. Qui n’ont pas attiré votre attention, mais qui attirent vos prospects.

Via l’étude concurrentielle, nous nous chargeons d’identifier vos concurrents SEO.

 

Analyse de leur stratégie SEO

Lorsque nous avons identifié vos concurrents SEO, nous pouvons passer à l’étape analyse de leur stratégie.

Nous exploitons l’ensemble de leurs positions, pour extraire les mots-clés génériques qui s’adaptent à votre offre et les potentiels de positionnement pertinents pour votre site.

Est-ce que vos concurrents exploitent des pages de contenu, un blog, une foire aux questions … ? Tous ces éléments seront analysés pour s’assurer d’avoir une vision globale des pratiques utilisées par vos nombreux concurrents.

 

Définition d’une stratégie SEO Sur Mesure pour votre activité

L’idée n’est pas de prendre ce que font vos concurrents et de faire pareil… Chez La Revanche des Sites, nous faisons mieux !

Les différents éléments collectés vont nous permettre d’obtenir une vision globale, cela aura pour effet d’optimiser ou de créer des contenus qui pourront concurrencer vos adversaires sur la toile.

Nous vous proposerons une arborescence challengée en fonction de ce que vous proposez actuellement et des potentiels de positionnement constatés.

L’important sera d’activer les bons mots-clés, au bon endroit et dans le bon contexte. Pour cela nous passerons par une stratégie d’optimisation éditoriale qui vous permettra de mettre en place concrètement nos différentes recommandations éditoriales.

 


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