Suivi de vos positions sur Google

Votre site est sans doute déjà positionné sur plusieurs mots-clés, et vous vous demandez lesquels sont-ils ? Etes-vous positionné en première page de Google sur des requêtes à fort potentiel de trafic ou au contraire, sur des mots-clés peu recherchés ?

S’agit-il de mots-clés de marque, c’est à dire des requêtes qui incluent le nom de votre entreprise (exemple : « agence référencement la revanche des sites »), ou plutôt de mots-clés dits « génériques », formulés par des internautes qui ne vous connaissent pas ? (exemple : « agence référencement »)

La revanche des sites répond à toutes vos questions grâce à notre Reporting. Dans ce rapport complet fait sur mesure, votre positionnement sur les moteurs de recherche n’aura plus de secret pour vous !

Chaque mois, vous connaitrez votre classement sur Google : meilleures positions, meilleures variations, (sur Desktop et Mobile) … mais aussi un état des lieux des principaux KPI à suivre, que nous validerons ensemble !

Bien plus qu’un simple rapport de référencement, il s’agit d’un véritable outil stratégique permettant d’identifier les pages à cibler afin d’améliorer votre positionnement sur Google !

 

 

Suivi de votre trafic SEO et de votre trafic global

En plus de suivre votre positionnement sur Google, nous suivons chaque mois l’évolution de votre trafic SEO. Ainsi, nous établissons plusieurs comparaisons afin de vous fournir une vision complète de l’état de votre trafic naturel.

  • Nous le comparons au mois précédant (M-1)
  • Par rapport à N-1 afin d’établir une comparaison sur des périodes au contexte similaire.
  • Evolution sur 3 / 6 mois…

Nous suivons également les indicateurs de base comme le nombre de pages vues, le taux de rebond, la durée moyenne des sessions mais aussi l’évolution de votre trafic de marque et de votre trafic générique.

Notre Reporting SEO intègre aussi le suivi de votre trafic global ainsi que toutes vos sources de trafic : trafic direct, emailing, Adwords, réseaux sociaux, etc.

 

Autres KPI suivis

Vous trouverez aussi dans notre rapport SEO, d’autres KPI essentiels comme par exemple :

Grâce à notre reporting SEO complet, vous disposez de toutes les données indispensables à vos prises de décisions.


ou contactez-nous au