Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Facebook entend bien banaliser la syndication de ses contenus par les utilisateurs grâce au bouton ‘J’aime’. Pour ce faire, le site WEB a lancé une interface de découverte des pages Facebook.

 

Ainsi, en fonction des abonnements de leurs amis, les internautes se cantonnent moins dans leur microcosme. Ils indiquent également, en fonction de catégories bien établies (Musique, Sport, People, Cinéma, Média, Politique, Marques, Jeux), leurs affections pour un produit, un service, une idée, une personne, morale ou physique, etc.

C’est là tout l’intérêt de la chose : Un bon moyen pour Facebook de créer des classements plus pertinents sur divers sujets.

Rate this post
Partagez :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :