La patate chaude change de main !

Partagez :

Selon CNET, Facebook s’intéresserait à Hot Potato. Hot Potato est un service de posts géolocalisés que l’utilisateur peut lier à ses réseaux sociaux (Tweeter, Facebook, blogs, etc.)

Cette aquisition permettrait au réseau social, à moindre frais, d’abréger la quête d’identité de Foursquare et de s’inscrire durablement comme leader du post géolocalisé. S’il subsistait des doutes quant à cette volonté, CNET annonce également que Facebook collaborerait avec Localeze, service qui permet entre autres aux utilisateurs de géo-tager leurs tweets.

Facebook reste malgré tout assez discret sur le sujet pour l’instant, par l’intermédiaire de Larry Yu : ‘Nous travaillons actuellement sur l’intégration des produits que nous lancerons ces prochains mois et vous tiendrons au courant le cas échéant…’.

Rate this post
Partagez :
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Définir Budget SEO
Stratégie SEO

Guide Pratique : Comment définir son budget SEO ?

Définir et pouvoir justifier le budget SEO nécessaire est une tâche compliquée lorsqu’on n’est pas un professionnel du référencement.   Pas de panique, vous n’êtes pas