La patate chaude change de main !

Partagez :

Selon CNET, Facebook s’intéresserait à Hot Potato. Hot Potato est un service de posts géolocalisés que l’utilisateur peut lier à ses réseaux sociaux (Tweeter, Facebook, blogs, etc.)

Cette aquisition permettrait au réseau social, à moindre frais, d’abréger la quête d’identité de Foursquare et de s’inscrire durablement comme leader du post géolocalisé. S’il subsistait des doutes quant à cette volonté, CNET annonce également que Facebook collaborerait avec Localeze, service qui permet entre autres aux utilisateurs de géo-tager leurs tweets.

Facebook reste malgré tout assez discret sur le sujet pour l’instant, par l’intermédiaire de Larry Yu : ‘Nous travaillons actuellement sur l’intégration des produits que nous lancerons ces prochains mois et vous tiendrons au courant le cas échéant…’.

Rate this post
Partagez :
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Stratégie SEO

Pourquoi le SEO est important?

L’importance de la vision SEO dans la stratégie globale marketing Entamer une démarche d’optimisation de votre référencement naturel peut parfois vous sembler être un détail,