Twitter lance son Tweet Button

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Twitter l’avait annoncé il y a quelques jours et c’est chose faite ! L’équipe vient de lancer leur officiel ‘Tweet Button’ que vous pouvez intégrer sur vos blogs, sites…

D’après l’équipe de Twitter copier/coller un lien, le raccourcir, changer d’onglet… c’est trop de travail pour partager une information. C’est pour cela qu’ils ont décider de lancer leur propre bouton pour Tweeter directement depuis la page où on se trouve.

A l’instar du bouton ‘I like’ de Facebook, le bouton Twitter affiche un compteur du nombre de fois où la page a été partager !

Pour créer votre ‘Tweet Button’ rien de plus simple, quelques lignes de code à copier/coller, rendez-vous sur cette page : Créer un Tweet button

Voici une vidéo qui montre le bouton dans son utilisation et comment le créer : 

Rappelons tout de même qu’il existait déjà des boutons permettant de Tweeter rapidement, pour n’en citer que quelques uns : Add This, TweetMeme, Share This…

Source : Blog Twitter

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Sabri Heddadji

Sabri Heddadji

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Non classé

SEO en période de confinement : notre plan d’action

Ça y’est la France est de nouveau confinée. Un confinement certes allégé, mais qui modifie forcément les habitudes des utilisateurs. C’est pourquoi La Revanche des Sites vous propose quelques « best practices » à mettre en place dans vos stratégies web marketing.

Non classé

Nouveau logo, nouvelles ambitions

Comme vous le savez peut-être, la revanche des sites a récemment rejoint le Groupe Qwamplify pour réaffirmer son expertise et sa présence nationale au côté

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !