Les petits déj digitaux de la revanche des sites


Les petits déj digitaux de la revanche des sites
Notez cet article !

Nous avons inauguré notre premier petit déj digital dans nos locaux cette semaine. L'occasion pour nous de vous expliquer un peu le principe.

A l'agence, nous sommes toujours les premiers à être informés des nouveautés SEO et plus globalement les nouveautés digitales. Nous prenons alors le temps de les experimenter avant de pouvoir les présenter à nos clients. Ces petits déj digitaux sont alors l'occasion de vous présenter les sujets les plus frais en comité restreint sur une durée courte. L'occasion pour vous de découvrir ces nouveautés et de poser toutes les questions que vous vous posez à un consultant expérimenté.

Dans un premier temps, ces petits déj auront lieu un matin par mois, pour très rapidement, une fois le concept rodé, avoir lieu une fois par semaine. Dans notre salle de formation de Lille limitée à 15 personnes de 8h45à 10h avec café et pains au chocolat, venez enrichir vos connaissances digitales !

Notre premier petit déj digital a été un succés. Pierre Monclin a exploré pour vous l'AMP, et les invités l'ont bombardé de questions 😉

N'hésitez pas à exprimer votre désir de participer aux prochains sujets auprès de votre interlocuteur chez nous !

Et si vous avez des idées de noms pour notre concept, nous sommes preneurs car "petits déj digitaux", c'est un peu pompeux, non ?

<

ou contactez-nous au