Omniture intègre l’iPad dans ses outils

Partagez :

La multinationale Omniture a amélioré sa suite ‘online marketing’ en ajoutant de nouveaux outils qui mesurent les applications de l’iPad et leur contenu.

Notamment, dans l’outil d’analyse SiteCatalyst, les utilisateurs pourront maintenant segmenter les comportements des utilisateurs d’iPad, incluant même l’utilisation des applications et des vidéos.

L’outil de ‘multivariable testing’ Test&Target intègre également l’utilisation de l’iPad. Les utilisateurs de ces services pourront donc tester l’efficacité de l’ergonomie de leurs applications prévues pour la tablettte.

Parmi les améliorations plus générales, Omniture annonce également que son outil Discover prévoit désormais ‘des mesures plus précises’ de l’engagement du visiteur en offrant des données plus fines du ‘temps passé’ et une meilleure segmentation du temps dans la mesure. Ce qui permettra une meilleure compréhension des différents usages de votre site web ou application iPad.

Rappelons également que Omniture a été racheté par Adobe pour 1,8 milliard de Dollars l’année dernière ; et que la dernière version de la suite Adobe, sortie il y a 3 semaines, prévoit l’intégration des outils Omniture : notamment dans Flash.

Omniture par Adobe intègre l’iPad de Apple dans sa mesure… ;p

Rate this post
Partagez :
Sylvain Garin

Sylvain Garin

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Comment faire un audit SEO express ?

Vous souhaitez connaître la santé SEO de votre site ? Établir un bilan rapide, sans y consacrer des jours, voire des semaines ? On vous

L’ASO (app store optimization)

Vous avez créé un site présentant votre application de recrutement, et l’avez brillamment positionné en haut des SERP sur la requête “application recherche emploi” (390