Omniture intègre l’iPad dans ses outils

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La multinationale Omniture a amélioré sa suite ‘online marketing’ en ajoutant de nouveaux outils qui mesurent les applications de l’iPad et leur contenu.

Notamment, dans l’outil d’analyse SiteCatalyst, les utilisateurs pourront maintenant segmenter les comportements des utilisateurs d’iPad, incluant même l’utilisation des applications et des vidéos.

L’outil de ‘multivariable testing’ Test&Target intègre également l’utilisation de l’iPad. Les utilisateurs de ces services pourront donc tester l’efficacité de l’ergonomie de leurs applications prévues pour la tablettte.

Parmi les améliorations plus générales, Omniture annonce également que son outil Discover prévoit désormais ‘des mesures plus précises’ de l’engagement du visiteur en offrant des données plus fines du ‘temps passé’ et une meilleure segmentation du temps dans la mesure. Ce qui permettra une meilleure compréhension des différents usages de votre site web ou application iPad.

Rappelons également que Omniture a été racheté par Adobe pour 1,8 milliard de Dollars l’année dernière ; et que la dernière version de la suite Adobe, sortie il y a 3 semaines, prévoit l’intégration des outils Omniture : notamment dans Flash.

Omniture par Adobe intègre l’iPad de Apple dans sa mesure… ;p

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Sylvain Garin

Sylvain Garin

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Actualités LRDS

Le Bootcamp SEO

Vous êtes passionné(e) du SEO ou du digital en général ? Vous souhaitez participer à notre formation Le Bootcamp SEO pour devenir Consultant SEO et peut-être intégrer notre Agence ?
On vous en dit plus sur le lancement de notre nouvelle formation qui débutera en septembre prochain.

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !