Notre présence au salon Com’ en Or DAY le 14 mars 2019 !

Partagez :

Le Com’ en or Day, le rendez-vous des professionnels du marketing et de la communication, lance sa 9ème édition le 14 mars 2019 au Halls de la Filature. La revanche des sites y interviendra sur le stand M13 tout au long du salon.

Cette année, le Com’ en Or se présente, de nouveau, sous la forme d’une journée d’étude. L’objectif est de permettre aux participants d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication.

Au programme : plus d’une dizaine de keynote, 3 tables rondes et près d’une vingtaine d’intervenants. Universitaires, spécialistes et professionnels reconnus apporteront leurs expertises et leurs visions de l’évolution du marché.

Sylvain au salon Com’ en or DAY 2018

« Tout d’abord un grand merci à toute l’équipe du Com’ en Or DAY, un salon incontournable pour les acteurs du marketing et du web. Cela fait déjà plusieurs années que la revanche des sites est présente sur ce salon et nous avons déjà fait de nombreuses rencontres professionnelles qualifiées. Nous vous recommandons ce magnifique espace de visibilité ! » Sylvain GARIN, Directeur associé de La revanche des sites.

Le Com en or Day 2018 c’était 3000 participants, 2500 m2 d’exposition, 60 partenaires, 17 pitchs innovation et 10 lauréats au trophy ! Nous renouvelons l’expérience chaque année car ce salon est innovant et porteur de rencontres professionnelles enrichissantes.

Retrouvez-nous sur notre stand M13 !

A très vite 🙂

Rate this post
Partagez :
Marie Masquelier

Marie Masquelier

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Comment faire un audit SEO express ?

Vous souhaitez connaître la santé SEO de votre site ? Établir un bilan rapide, sans y consacrer des jours, voire des semaines ? On vous

L’ASO (app store optimization)

Vous avez créé un site présentant votre application de recrutement, et l’avez brillamment positionné en haut des SERP sur la requête “application recherche emploi” (390