Télécharger son compte Facebook

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Pour ceux et celles d’entre vous que ça intéresse il existe une fonctionnalité pour télécharger entièrement votre compte Facebook.

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible depuis quelques semaines (version US). Elle est à mon humble avis destinée à rassurer les membres de la communauté qui doutent (encore) de facebook et de leur gestion des données privées…

Pour télécharger toutes ces données il va d’abord falloir commencer par changer la langue de votre compte.

Compte ==> Paramètres du compte ==> (onglet) Langue : Puis choisissez ‘English (US)’ (je n’ai pas essayé les autres).

Ensuite retournez sur l’onglet ‘Paramètres’ qui s’appelle maintenant ‘Settings’ (bah oui, vous venez de changer la langue).

En bas de page vous avez maintenant une catégorie ‘Download Your Information’.

Télécharger son compte facebook

Vous arriverez sur cette page :

Télécharger son compte facebook

Après avoir cliqué sur ‘Download’ vous allez devoir retaper votre mot de passe (bah oui, comme ça personne peut télécharger vos données quand vous oubliez de vous déconnecter… malin facebook !). Dès que le téléchargement sera lancé vous pourrez quitter la page et vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de télécharger votre compte (un dossier contenant TOUT).

Surprise garantie ! Vous allez voir que Facebook conserve bien toutes vos informations depuis la création de votre compte (statuts, conversations…). Amusez vous bien !

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Sabri Heddadji

Sabri Heddadji

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Non classé

SEO en période de confinement : notre plan d’action

Ça y’est la France est de nouveau confinée. Un confinement certes allégé, mais qui modifie forcément les habitudes des utilisateurs. C’est pourquoi La Revanche des Sites vous propose quelques « best practices » à mettre en place dans vos stratégies web marketing.

Non classé

Nouveau logo, nouvelles ambitions

Comme vous le savez peut-être, la revanche des sites a récemment rejoint le Groupe Qwamplify pour réaffirmer son expertise et sa présence nationale au côté

Boostez votre trafic web grâce au Coaching SEO !

Grâce à l’utilisation de l’email, du téléphone et de sessions de partage d’écran, nous pouvons vous fournir rapidement et efficacement l’accompagnement dont vous avez besoin !