Vous voulez améliorer le trafic de votre site internet ? Le SEO est le premier levier d’acquisition de trafic qualifié, et La Revanche des Sites vous accompagne pour réaliser une stratégie de référencement naturel optimale. Cela passe par trois étapes majeures : la technique, le contenu et la notoriété. Sans ces trois axes principaux il est impossible d’être bien positionné dans les pages de résultats des moteurs de recherche et donc d’acquérir du trafic qualifié.

 

Un socle technique optimisé pour favoriser l’acquisition de trafic

Pour faire un bon gâteau il vous faut un bon moule, la règle s’applique aussi au SEO. Pour que votre site soit bien référencé il faudra avant tout qu’il soit techniquement optimisé afin d’être bien digéré par les robots des moteurs de recherche.

C’est le premier des trois axes essentiels à tout bon référencement naturel. La revanche des sites vous propose de réaliser un contrôle technique de votre site pour être sûr de partir sur de bonnes bases et augmenter votre acquisition de trafic.

 

Un contenu sémantique étoffé pour être mieux lu

Pour acquérir des visiteurs et aussi mais surtout pour les fidéliser il vous faut un contenu ciblé et de qualité. La revanche des sites réalise pour vous un audit lexical stratégique afin de déceler des opportunités et de vous positionner sur des mots-clés à fort volume de recherche et cohérents avec votre secteur d’activité et vos cibles.

Pour réussir le référencement naturel de votre site internet il est essentiel de plaire aux robots mais indispensable de satisfaire vos visiteurs, prospects ou clients.

 

Une notoriété forte pour un contenu partagé

Une stratégie de contenu bien élaborée et une cible adéquatement définie permet à votre site internet de gagner en notoriété, et la notoriété d’un site est d’une importance capitale pour s’assurer un bon positionnement de manière pérenne.

En effet si le contenu de votre site internet est de qualité il répondra aux attentes des internautes qui le partageront. Et sur ce grand espace d’échange qu’est le web, qui dit partage dit plus de visibilité et donc plus de trafic.


ou contactez-nous au